A l'orée de la Dordogne, région très touristique, Dignac s'inscrit dans un cadre empreint de calme et de sérénité. C'est dans une aile du Château de la Tour du Breuil (XVe siècle), restaurée avec soin, que vous serez accueillis ( 2 à 8 personnes);
Le gîte fait 145 m2. Il peut accueillir jusqu’à 8 adultes. L’ambiance y est chaleureuse et la décoration soignée avec son mobilier d’époque et ses poutres apparentes.
-Au rez-de-chaussée : entrée, cuisine entièrement équipée donnant sur le jardin, un séjour/SAM (TV/DVD) avec cheminée et également accès au parc.
- Au 1er étage : une chambre double avec SDB privative ; et une suite familiale avec 2 chambres (une grande avec 4 lits simples, et une double) avec SDB privative.
Vous disposez d’une grande table de jardin en teck, de chaises longues, d’un barbecue, de deux vélos, de balançoires, d’une table de ping-pong, d’un jeu de fléchettes, d’un molky, de boules de pétanques et d’une piscine partagée (6x12) avec solarium, clos de murs pour la sécurité des enfants.
|